ATCA assemblée générale annuelle samedi 9 mars 2019

ASSEMBLÉE  GÉNÉRALE  ATCA  2019 samedi 9 mars.

C o n v o c a t i o n

Chers amis Transmetteurs et sapeurs,

Vous êtes conviés à assister à l’assemblée générale annuelle de notre nouvelle association, qui se tiendra le samedi 9 mars, à partir de 10h30, au restaurant « Les PALMIERS » situé au 1 avenue des Palmiers (à l’extrémité nord de l’avenue Henri DUNANT) à Nice.

L’ordre du jour en sera le suivant :

-1° Présentation du bilan financier de l’exercice écoulé.

-2° Rappel des activités organisées au cours de l’année 2018.

-3° Présentation du programme d’activités pour 2019.

-4° Élection d’un nouveau conseil d’administration.

-5° Questions diverses

Ce cinquième point sera plus particulièrement consacré aux conséquences induites par la fusion des deux associations : les transmissions et le Génie.

Cette fusion, que vous avez acceptée, impose la rédaction d’un nouveau statut dont un exemplaire devra être adressé à la préfecture des Alpes-Maritimes.

Par rapport au précédent, ce statut, ne comporte que deux modifications majeures :

a) Le changement d’intitulé : La nouvelle association prendra le nom de Amicale de Transmissions et du Génie de la Côte d’azur, ce qui élargi les conditions d’adhésion.

b) la composition du conseil d’administration : celui-ci comptera désormais 11 membres au lieu de 9 actuellement. Cet élargissement permet d’intégrer deux sapeurs au sein du conseil.

Les adhérents désireux d’entrer à ce conseil d’administration devront faire acte de candidature en utilisant le formulaire joint à cet envoi et le renvoyer à la secrétaire pour le 22 février.

La nouvelle association sera rattachée simultanément à l’ UNATRANS et à la Fédération Nationale du Génie et devra verser, à chaque fédération, la quote-part des cotisations au prorata du nombre d’adhérents de chaque arme.

 

Comme à l’accoutumée, cette réunion sera suivie d’un repas.

Pour la somme de 35 euros par personne, le restaurateur nous servira :

Apéritif (debout) avec ronde de salés chauds :

Palette aux dix saveurs méditerranéennes, (jambon cru, encornets farcis, moules à l’échalote, champignons à l’huile, salade de fruits de mer…)

Gigot aux senteurs de Provence

Mesclun et plateau de fromage

Dessert

Vin rouge et rosé à discrétion

Café

Les personnes qui souhaitent participer à ce repas, voudront bien s’inscrire en utilisant le coupon-réponse figurant en annexe .

Une précision : la présence à l’assemblée n’entraîne pas l’obligation d’assister au repas. Elles pourront toutefois partager le verre de l’amitié servi à l’apéritif.

Important : L’assemblée générale est un moment important dans la vie d’une association : elle permet de prendre des décisions qui affectent sa vie et son avenir.

Celle de 2019 en est la preuve puisqu’un nouveau statut sera soumis à votre approbation. C’est pourquoi nous comptons sur votre présence.

Les adhérents qui ne pourront assister à cette réunion, sont priés de bien vouloir se faire représenter en utilisant le pouvoir ci- annexé.

En espérant vous voir nombreux,

Nous vous prions de croire en nos pensées les plus amicales.

Le Président

Monsieur DARRIET  


POUVOIR

Je soussigné ……………………, donne pouvoir à ………………………….., pour me représenter lors de l’assemblée générale de l’Amicale des Transmissions et du Génie de la Côte d’Azur qui se tiendra le Samedi 9 mars 2019.

Fait à Nice, le ………………. .2019 Signature (1)

 

(1) Faire précéder la signature de la mention Manuscrite (Bon pour pouvoir)

 

COUPON REPONSE

CANDIDATURE

Je soussigné ……………………………………………………… déclare présenter ma candidature pour intégrer le conseil d’administration de l’amicale des Transmissions et du Génie de la côte d’Azur, lors des élections qui doivent se dérouler le samedi 9 mars 2019.

Fait à …………………………. Le …………………………2019

Signature

Nota : Tous ces coupons sont à adresser à Lucie SALDUCCI : ( lucie.salducci@sfr.fr )  pour le 22 février 2019.

 

 

Vous aimerez aussi...